Additifs
Additif Sweetener - Solana
Additif Sour - Solana
Additif Menthol - Solana
Additif Malaysian Fresh - Solana
Additif Koolada - Solana
Additif Fruit Mix - Solana
Additif Acide Citrique - Solana
Cyber Fresh 2.0 - SuperVape
Ethyl Vanilline - Révolute
Ethyl Maltol - Révolute
Additifs Solubarome pour le DIY : maîtrisez vos e-liquides premiums
Si vous êtes arrivés dans notre catégorie additifs pour le DIY de Solubarome, c’est que vous avez déjà une bonne maîtrise de la fabrication maison de e-liquides et que vous avez besoin des « petits plus » qui font la différence entre un e-liquide standard et un e-liquide premium. Vous avez frappé à la bonne porte : les additifs Solubarome que nous vous proposerons vous permettront d’affiner vos recettes pour des e-liquides DIY de grande qualité gustative.
Pourquoi des additifs Solubarome dans les e-liquides DIY ?
Exactement comme dans l’industrie agro-alimentaire, les additifs utilisés en DIY pour la confection de e-liquides maison permet soit d’améliorer la conservation des e-liquides, soit de leur apporter une touche gustative supplémentaire qui vient apporter la touche finale à votre création DIY.
Des notes crémeuses aux pointes de fruits à coque grillés en passant par une fraîcheur non mentholée et des touches épicées, les additifs sont les finitions de vos e-liquides, les ingrédients qui feront la différence entre un e-liquide de base et un e-liquide haut-de-gamme.
Par exemple, vous apporterez plus de profondeur à un e-liquide tabac avec du guaïacol, vous ajouterez un effet « rôti » évoquant le pop-corn avec de l’acétyle pyrazine, vous arrondirez vos e-liquides d’une note crémeuse avec le massoia lactone, etc.
Notes concernant le dosage des additifs
Comme leur nom l’indique, les additifs sont… des additifs. C’est-à-dire qu’ils ne sont que des touches finales, un peu comme le triangle à la fin d’un mouvement d’orchestre symphonique. Il ne s’agit en aucun cas d’ingrédients principaux de vos e-liquides DIY. Aussi, il est important de les utiliser avec parcimonie et de les doser délicatement. Sur des petites quantités, 2 ou 3 gouttes de trop peuvent littéralement saboter votre e-liquide. L’idéal est donc de commencer par faire des tests sur de petites quantités afin de maîtriser l’effet produit par l’additif sur un e-liquide donné. Et méfiez-vous : l’effet ne sera pas le même pour tous les e-liquides !
Par exemple, le triméthyle pyrazine, qui apporte une note de cacahuètes grillées doit être dosé au maximum à 1 goutte pour 10 ml ! cela vous donne une idée de la puissance de ces additifs Solubarome.