Avis client de Ciga.fr
à partir de 20€
Commande passée avant 14h
Vos commandes vous rapportent
Avis client de Ciga.fr
à partir de 20€
Commande passée avant 14h
Vos commandes vous rapportent
Lancez-vous dans le DIY et fabriquez vous-mêmes vos e-liquides en grandes quantités avec le booster de nicotine VDLV !
Comme tous les booster de nicotine, Nico Fill est très simple à utiliser et doit simplement être mélangé à un e-liquide déjà préparé sans nicotine ou à une base PG/VG aromatisée par vos soins, de manière à atteindre le taux de nicotine souhaité.
Pour calculer la quantité de nicotine pure contenue dans un flacon de booster Nico Fill, c’est très simple : les 10ml de booster sont concentrés à 20mg/ml. Chaque millilitre contient donc 20mg de nicotine. Dès lors, un flacon de booster contient 200mg de nicotine pure.
Par conséquent, en DIY, si l’on souhaite 60ml de liquide à 3mg/ml (soit 180mg de nicotine), il suffit de mélanger 9ml de booster à 51ml de liquide sans nicotine.
Depuis 2017, le fabricant français de e-liquides VDLV a relancé la production de tabac en France afin de fabriquer sa propre nicotine de qualité vapologique. Ainsi, des plants de tabac spécial, fortement dosés en nicotine, ont été élaborés par des ingénieurs agronomes et sont désormais cultivés, en agriculture raisonnée, dans le sud-ouest de la France, pour VDLV. La nicotine est ensuite extraite dans les laboratoires de Vincent Dans Les Vapes, en Gironde, en utilisant les principes de la chimie verte. Avec le booster de nicotine Nico Fill de VDLV, les vapoteurs amateurs de e-liquides DIY peuvent donc profiter d’une vape saine, de qualité et exigeante, grâce à des produits conçus par des vapoteurs, pour les vapoteurs.
Donner votre avis