Boite de 10 coils pré-faits en Braided, Clapton ou Alien de différentes valeurs pour réaliser vos montages sur atomiseurs reconstructibles et drippers en toute simplicité.
Pack de 10 résistances Wotofo pour atomiseur reconstructible.
Wotofo vous propose toute une gamme de résistances prémontées. La marque a mis tout son savoir-faire pour vous proposer des résistances toutes prêtes pour vous faire gagner du temps et vous simplifier la vie.
Elles peuvent être une très bonne porte d'entrée dans le monde du reconstructible, vous permettant de vous initier en douceur. Avec ces résistances, il vous suffit de les installer sur le plateau de votre atomiseur reconstructible puis de les roder (vérifier que les résistances chauffent bien de manière synchronisée du centre vers les extérieurs) puis enfin de rajouter du coton au travers de la résistance.
Les coils Wotofo peuvent tout aussi bien être des résistances que vous continuerez d'utiliser grâce à leur qualité de fabrication. Elles sont conçues en Ni80 (Nickel 80) qui leur assure une réactivité exemplaire et proposent plusieurs déclinaisons de tressages complexes qui sont en général fastidieux à réaliser, mais ont le mérite de piéger le e-liquide afin de restituer de bonnes saveurs.
Elles proposent des valeurs différentes exprimées en ohm et correspondent à différents types de vape et de matériel (RDA, RTA, RDTA, etc.).
Les coils Wotofo sont disponibles par pack de 10 résistances de 3 mm de diamètre et disponibles en :
Dual Core Fused Clapton 0,28 Ω : 2*26G + 36G
Dual Core Fused Clapton 0,62 Ω : 2*28G + 38G
Dual Core Fused Clapton 0,90 Ω : 2*30G + 38G
Tri Core Fused Clapton 0,17 Ω : 3*26G + 38G
Quad Core Fused Clapton 0,12 Ω : 4*26G + 36G
Quad Core Fused Clapton 0,26 Ω : 4*28G + 36G
Alien 0,22 Ω : 3*26G + 36G
Alien 0,3 Ω : 3*28G + 36G
Alien 0,5 Ω : 3*30G + 38G
Braided 0,24 Ω : 0.3*0.6 + 40*32
Frame Staple Clapton 0,33 Ω : 28G+38G*9+28G + 36G
Fused Clapton 0,5 Ω : 26G+38G
Préparation des coils :
Avant toute première utilisation les résistances doivent être stabilisés. Une fois installés sur l'atomiseur, les coils doivent être rougis lentement, à basse puissance, afin qu'ils chauffent uniformément du centre vers l'extérieur. Pour des montages avec plusieurs résistances, ces dernières doivent chauffer de manière synchrone.
Entretien des coils :
Les coils ont une durée de vie qui peut être très longue s'ils sont bien entretenus. Pour l'entretien, il est généralement conseillé :
Nettoyage au bac à ultrason ou avec de l'eau et du bicarbonate.
Rinçage à l'eau claire.
Séchage.
Rodage
Ce type de matériel et leur utilisation s'adresse à des utilisateurs avertis, nous déclinons toutes responsabilités en cas de dommages matériels ou accident dus à une utilisation non conforme de ce produit.
Donner votre avis