Chargeur pour iStick et eRoll
Avis client de Ciga.fr
à partir de 20€
Commande passée avant 14h
Vos commandes vous rapportent
Chargeur pour iStick et eRoll
Avis client de Ciga.fr
à partir de 20€
Commande passée avant 14h
Vos commandes vous rapportent
Ne partez jamais sans votre chargeur USB pour boîtier eRoll !
Grace au cable micro USB vous serez en mesure de recharger votre iStick. En effet, ce cable se branche directement sur la batterie iStick et l'autre bout au format USB s'insère dans tout port USB ou adaptateur USB prise. Ce cable est indispensable pour recharger l'accus de votre iStick qui se trouve celé dans la box mod.
Créer la plus petite cigarette électronique du marché exigeait quelques sacrifices : ainsi, la batterie de la eRoll ne dispose que de 90 mAh de charge maximale, soit moins d’1 h d’autonomie. Joyetech a cependant découvert une astuce technologique unique en son genre pour parer à cet inconvénient : un boîtier de chargement presqu’aussi fin qu’un i-Phone, disposant quant à lui d’une capacité de chargement de 1000 mAh, soit une dizaine d’heures d’autonomie totale.
Le principe est simple : entre deux séances de vapotage, il vous suffit de ranger votre cigarette électronique eRoll dans son boîtier PCC. Non seulement vous transportez votre vapoteuse dans le plus élégants des étuis, mais en plus, votre cigarette électronique se recharge sans aucune manipulation de votre part ! Comptez 3h30 pour recharger complètement votre batterie de cigarette électronique, mais en réalité, ce système de chargement en continu vous permet de profiter de votre eRoll tout au long de la journée.
Votre boîtier PCC dispose donc d’une autonomie d’une dizaine d’heures sans être branché. Mais une fois complètement déchargé, celui-ci nécessite à son tour d’être branché.
En réalité, ce n’est pas plus difficile qu’avec un téléphone portable. Votre chargeur USB pour boîtier eRoll se branche à n’importe quel port USB (ordinateur, console de jeu, ou tout autre matériel Hi-Fi). Une LED rouge s’allume alors, qui passera au vert pour vous signifier que votre boîtier PCC est prêt à être utilisé. Débranchez alors simplement votre chargeur USB pour boîtier eRoll : vous êtes reparti pour 10h non-stop !
Enfin, sachez que le chargeur USB pour boîtier eRoll peut également être relié à une prise électrique en utilisant un adaptateur USB/secteur. Pour une qualité maximum garantie, nous vous conseillons vivement d’opter à nouveau pour un produit Joyetech : rendez-vous sur notre page accessoires pour découvrir les outils indispensables du vapoteur autonome !
Donner votre avis