Un classique pour certains incontournable, le clearomiseur T2 de Kanger est un must have pour les débutants un peu exigeants en termes de vapeur.
Des performances devenues des standards pour ce clearomiseur Kanger T2
Le clearomiseur Kanger T2 est un clearomiseur d’une contenance de 2,4 ml, ce qui est très confortable pour les moyens et gros fumeurs en mal d’autonomie. Doté de mèches longues, le clearomiseur T2 limite les risques de dry hit : comme les mèches sont longues, elles restent imbibées plus longtemps, même lorsque le réservoir est presque vide. Et bien sûr, sa résistance est démontable, ce qui permet d’une part de faire des économies en ne changeant que la résistance ; et d’autre part de pouvoir choisir sa résistance en fonction de ses goûts et de sa batterie.
En effet, avec une batterie e-cigarette délivrant une tension faible (entre 3,3 Volts et 3,7 Volts), il sera préférable, pour obtenir une vapeur dense et tiède, d’opter pour du 1,8 Ohms. Avec une batterie délivrant une tension plus élevée, il sera préférable, pour obtenir la même vapeur, de se tourner vers des résistances de 2,2 Ohms. Et ceux qui privilégient une vapeur froide veilleront évidemment à équiper leur clearomiseur Kanger T2 d’une résistance de 2,2 Ohms, même avec une batterie de 3,7 Volts.
Enfin, sa prise d’air est suffisante sans être excessive. De cette manière, non seulement il n’est pas utile de « tirer » très fort pour obtenir de la vapeur, mais en plus le hit est parfaitement dosé pour satisfaire les anciens fumeurs.
Une large compatibilité
Equipé d’un pas de vis eGo, le clearomiseur Kanger T2 est donc compatible avec toutes les batteries eGo disponibles sur le marché de la cigarette électronique mais aussi 510 (mais surveillez le voltage alors : les batteries 510 délivrent en général une tension moins élevée).
Et bien sûr, le drip tip est également remplaçable (au même titre que les résistances). Cherchez les drip tips Kanger T2.
Donner votre avis