Résistances GTI de Vaporesso.
Les résistances GTI de Vaporesso sont faites pour les amateurs de grosses vapeurs. En effet elles permettent à la fois une vape à forte puissance et une vape réactive grâce notamment à l’utilisation du Mesh !
Les résistances sont un consommable qui souffre d'usure et s'usent avec le temps point il convient donc de les remplacer régulièrement. Ces résistances-ci sont compatibles avec votre kit Target 100, votre kit Target 200 ou encore avec votre clearomiseur Itank de la marque Vaporesso.
Les résistances GTI de Vaporesso sont vendues par pack de 5 et sont disponible dans deux déclinaisons différentes :
- Résistances GTI 0.15Ω : utilisation recommandée entre 75W et 90W,
- Résistances GTI 0.2Ω : utilisation recommandée entre 60W et 75W,
- Résistances GTI 0.4Ω : utilisation recommandée entre 50W et 60W
- Résistances GTI 0.5Ω : utilisation recommandée entre 30W et 40W
Savoir quand changer de résistance.
Bien que les fabricants fassent en sorte de produire des résistances toujours plus fiables et endurantes, il n'en reste pas moins que la résistance est un consommable qu'il faut changer régulièrement.
Souvent, notamment lorsque l'on débute, on a des difficultés à savoir déterminer le bon moment pour changer cette dernière. C'est pourquoi nous vous proposons deux critères pour identifier facilement que votre résistance est à changer :
- Lorsque la vapeur que vous produisez perd en quantité et en qualité. Vous vous rendez compte que vous ne produisez plus autant de vapeur que d'habitude ou que celle-ci à moins de goût, moins de saveur;
- Lorsque vous commencez à ressentir un goût âcre et une sensation de sècheresse en gorge. Si vous attendez trop longtemps, vous pouvez même ressentir ce que l'on appelle un Dry-Hit : un goût de brulé très hiritant pour la gorge.
Comment remplacer votre résistance GTI - Vaporesso ?
Changer votre résistance est tâche aisée :
- Retirez la base de votre réservoir,
- Retirez la résistance usée de son logement,
- Poussez une nouvelle résistance dans le même logement que celui de la résistance précédente
- Revissez la base de votre réservoir et remplissez-le du e-liquide de votre choix
- Attendez bien entre 5 et 10 minutes avant de vapoter pour laisser à votre résistance le temps de s'amorçer correctement.
Donner votre avis