Vanille Custard
Cette délicieuse crème pâtissière amoureusement aromatisée à l'aide d'une gousse de vanille n'attend que vous pour être dégustée ! Laissez-vous tenter par cette gourmandise douce et onctueuse !
Le eliquide Vanille Custard 10ml de Liquidarom est fabriqué en France au taux 70% PG / 30% VG.
Liquidarom
Liquidarom est un fabricant et distributeur de e-liquides français depuis 2015. Cette équipe de passionnés offrent des e-liquides pour tous les styles du primo-accédant aux vapoteurs experts. Pour cela, ils travaillent les saveurs, les arômes afin de vous proposer de véritables expériences gustatives tout en nuances mêlant puissance et équilibre.
Le laboratoire est situé à Brignoles en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Il garantit une fabrication qui respecte toute la réglementation TPD, les exigences strictes de traçabilité, de sécurité et d'hygiène.
En produisant ses e-liquides dans son propre laboratoire, Liquidarom maîtrise ainsi l'intégralité de la chaine de production et de distribution de ses produits.
Tous les ingrédients utilisés viennent d'acteurs reconnus de l'industrie agroalimentaire, pharmaceutique ou vapologique. La glycérine végétale, le propylène glycol et la nicotine des e-liquides Liquidarom répond aux normes pharmaceutiques.
Caractéristiques
- Marque : Liquidarom
- Contenance : 10 ml
- Origine : France
Composition
- 70% de propylène glycol
- 30% de glycérine végétale
Précautions d'usage et conservation
Pour une meilleure conservation de vos liquides, pensez à les garder à l’abri de la lumière et à une température stable autour des 20°C. Les e-liquides Liquidarom comportent une date d'utilisation optimale visible sur le flacon.
Avertissement
Dangereux - Respecter les précautions d'emploi
- 3 mg/ml de nicotine : H312 : Attention Nocif par contact cutané
- 6 mg/ml de nicotine : H312 : Attention Nocif par contact cutané
- 12 mg/ml de nicotine : H311 : Danger - Toxique par contact cutané
Produit interdit aux mineurs, déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardio-vasculaires.
Donner votre avis