Fruit du dragon Litchi de Salt E-Vapor
Un e-liquide formé d'un duo de fruits exotiques incroyablement désaltérants ! Profitez de tout le côté rafraîchissant du fruit du dragon et du litchi formant un ensemble puissant en goût et bien sucré !
Le Fruit du dragon Litchi Salt E-Vapor est un e-liquide au sel de nicotine du French Liquide produit au format 10ml au taux 50/50 PG/VG.
Caractéristiques
- Marque: Le French liquide
- Gamme: Salt E-Vapor
- Flacon: 10ml
- Fabrication: France
- Nicotine: 10mg - 20mg
Composition
- 50% Propylène Glycol
- 50% Glycérine Végétale
- Arôme
Qu'est-ce que le sel de nicotine ?
Le sel de nicotine est une transformation de la nicotine-base que nous connaissons et utilisons tous aujourd’hui par réaction chimique en utilisant divers acides dont l’acide benzoïque qui est le plus fréquemment utilisé.
Cette transformation a pour but d’acidifier la nicotine classique qui a un PH autour de 8 vers un résultat qui présente un PH de 5-6, diminuant ainsi l’irritation de la gorge des vapoteurs lors de sa consommation.
Le sel de nicotine présente une forme plus proche de la nicotine à l’état naturel et permet une satisfaction qui imite mieux celle ressentie avec une bouffée de cigarette de tabac sans utilisation d’additifs comme dans la cigarette classique. Il permet ainsi la consommation de taux de nicotine élevés pour faciliter l’arrêt du tabac pour les primo vapoteurs, de diminuer le temps passé à vaper ou de vaper avec des puissances moindres et de plus petits matériels comme les pods.
Avertissement
Dangereux - Respecter les précautions d'emploi
Les e-liquide Salt E-Vapor respectent les dispositions du règlement (CE) N°1272/2008 dit CLP, conformément à la règlementation en vigueur, en renseignant l'une des mentions d'avertissement et de danger suivante :
- 6 mg/ml de nicotine : H312 : Attention Nocif par contact cutané
- 12 mg/ml de nicotine : H311 : Danger - Toxique par contact cutané
- 20 mg/ml de nicotine : H311 : Danger - Toxique par contact cutané
Produit interdit aux mineurs, déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardio-vasculaires.
Donner votre avis