Avis client de Ciga.fr
à partir de 20€
Commande passée avant 14h
Vos commandes vous rapportent
Avis client de Ciga.fr
à partir de 20€
Commande passée avant 14h
Vos commandes vous rapportent
Ce e-liquide original révèle toute la subtilité de la fleur d'oranger en mettant en avant les notes florales et fruitées de la fleur au naturel, donnant à votre vape une sensation d'infusion.
Le eliquide Fleur d'Oranger par Vincent dans les Vapes est fabriqué en France au format 10 ml et au dosage 60% PG / 40% VG.
Disponible en 0 mg/ml - 3 mg/ml - 6 mg/ml - 12 mg/ml et 16 mg/ml de nicotine.
VDLV est l'une des gammes de eliquides la plus premium du fabricant français : Vincent dans les Vapes. Ce fabriquant n'est aujourd'hui plus à présenter tellement il est reconnu mondialement à ce jour.
VDLV a été l'un des premier à mettre l'accent sur la qualité de ses produits et de ses procédés de fabrication avec l'utilisation d'arômes naturels et sa nicotine vapologique. Il propose également des eliquides 100% français.
La gamme VDLV est constitué de e-liquides aux goûts relativement simples. Vous retrouverez donc les essentiels que ce soit pour les saveurs classiques, fruitées, gourmandes ou mentholées.
Figurant parmi les leader en France du marché des e-liquides, Vincent dans les Vapes bénéficie, pour toutes ses créations du label Origine France Garantie, et de la certification AFNOR qui garantit un e-liquide fiable et de qualité par la mise en place de processus de créations exigeants. Les eliquides VDLV sont contrôlés tout au long de leur production, des matières premières aux produits finaux et ne contiennent ni colorants, ni nicotine de synthèse, ni diacétyle. En savoir plus sur la certification Afnor.
La nicotine vapologique est de la nicotine produite par Vincent dans les Vapes en France en collaboration avec des agriculteurs français qui font pousser des variétés de tabac qui seront utilisé uniquement pour la vape avec un procédé d'extraction dit "de chimie verte".
Ce procédé d'extraction évite d'importer la nicotine pour les eliquides depuis l'étranger, de contrôler sa production et d'éviter d'utiliser un agent CMR (cancérogène, mutagène et reprotoxique) le dichlorométane. Ce dernier est une substance chimique particulièrement dangereuse, bien que retrouvé en quantité infimes dans la nicotine des eliquides.
Dangereux - Respecter les précautions d'emploi
Les e-liquide VDLV respectent les dispositions du règlement (CE) N°1272/2008 dit CLP, conformément à la règlementation en vigueur, en renseignant l'une des mentions d'avertissement et de danger suivante :
Produit interdit aux mineurs, déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardio-vasculaires.
Donner votre avis