Vaporesso présente son dernier ajout à la gamme Zero : un pod MTL idéal pour les débutants qui souhaitent se lancer dans la vape en toute simplicité.
La principale caractéristique de ce pod réside dans son automatisme et son intelligence, éliminant ainsi le besoin de réglages complexes. Il vous suffira simplement d'inhaler par l'embout pour activer le dispositif. Grâce à sa batterie intégrée de 650mAh, vous pourrez facilement profiter d'une journée complète de vape avec les cartouches peu énergivores du pod Zero S.
La puce intégrée ajustera automatiquement la puissance en fonction de la résistance utilisée, offrant ainsi une expérience optimale. De plus, ce pod est compatible avec les cartouches Zero 2, vous permettant de choisir l'impédance qui vous convient tout en bénéficiant d'un tirage MTL serré.
A qui s'adresse le kit Zero S de Vaporesso
Le Vaporesso Zero S est spécialement conçu pour les nouveaux vapoteurs. Sa facilité d'utilisation en fait un choix idéal pour ceux qui souhaitent arrêter de fumer de manière simple et efficace. Il offre une excellente restitution des saveurs et une expérience de vape agréable. Son réservoir scellé avec résistance préintégrée est plug and play, il vous suffira de mettre du e-liquide dedans et d'aattendre 5 minutes avant de l'utiliser.
Ce pod est conçu pour une utilisation en inhalation indirecte (MTL), et sa cartouche avec une résistance de 1,2 ohm le rend compatible avec les e-liquides à haute teneur en nicotine, les sels de nicotine et même les e-liquides au CBD. C'est une solution pratique pour arrêter de fumer.
Un pod nomade discret et élégant !
Le kit pod Zero S est un modèle extrêmement petit et compact, mesurant seulement 85 mm de hauteur sur 13 mm de largeur. Avec sa petite taille, il peut être facilement glissé dans une poche ou un sac, vous permettant de l'emporter partout avec vous. Une fois en main, il se fera complètement discret et passera inaperçu.
Joliment dessiné et moulé à partir d'une fine feuille de zinc, le pod Zero S arbore un look minimaliste et discret qui n'est pas sans charme. Les petites touches de décoration comme le logo Vaporesso avec les LEDs d'autonomie viennent autant rajouter un cachet à l'objet tout en apportant une information pratique.
La simplicité par l'automatisation !
Aucune adaptation ne vous sera demandée, pas de réglages compliqués : ce mod est entièrement automatique ! Sa puce intelligente détectera automatiquement la résistance installée et ajustera la puissance fournie pour une expérience de vapotage encore plus simplifiée.
Le pod s'activera automatiquement par inhalation, tout comme ses prédécesseurs. Cette fonctionnalité renforce la simplicité de ce pod, où le seul entretien nécessaire consistera à remplir l'e-liquide et à remplacer la cartouche une fois qu'elle sera usée (indiquée par une diminution de la production de vapeur ou une altération du goût).
Une autonomie respectable
Vaporesso a doté le Zero S d'une batterie de 650 mAh, ce qui est totalement cohérent avec l'esprit de ce kit. Comme il est doté de cartouches peu énergivores, une charge pleine de la batterie vous tiendra une journée de vape si vous ne l'utilisez pas trop intensément.
Vous pouvez monitorer le niveau de charge de votre kit pod Zero S grâce aux 3 LEDs présentent à la base du mod :
- 3 LEDs : autonomie entre 100% et 60%,
- 2 LEDs : autonomie entre 60% et 30%,
- 1 LED : autonomie inférieure à 30%.
Une fois à court de batterie, il vous suffira de mettre votre mod à recharger à 1A de vitesse de charge grâce au câble USB type C fourni.
Cartouche Zero S
La cartouche Zero S permet de contenir jusqu'à 2ml de e-liquide et s'attache magnétiquement à la batterie. Elle est équipée d'une résistance intégrée et scellée de 1.2 Ω que vous ne pourrez pas changer indépendamment. Cette cartouche est optimale pour profiter d'un tirage serré en inhalation indirecte (MTL) très semblable à la sensation d'une cigarette classique. Elle excelle dans la consommation de e-liquides à forts taux de nicotine, en sels de nicotine ou de e-liquide CBD.
Elle bénéficie de la technologie SSS anti-fuite et le remplissage s'effectue par le haut.
Remplir sa cartouche Zero S
Pour remplir votre cartouche, la manipulation est facile. Il vous faut :
- retirer la cartouche de son logement,
- retirer l'embout buccal de son logement,
- remplir la cartouche et remettre en place l'embout buccal
- remettre la cartouche en place dans le pod.
Quand changer sa cartouche Zero S ?
La cartouche Zero S intègre une résistance 1.2 Ω préinstallée et inamovible qui va s'user et donc il va falloir finir par changer de cartouche.
Souvent, notamment lorsque l'on débute, on a des difficultés à savoir déterminer le bon moment pour changer cette dernière. C'est pourquoi nous vous proposons deux critères pour identifier facilement que votre cartouche est à changer :
- Lorsque la vapeur que vous produisez perd en quantité et en qualité. Vous vous rendez compte que vous ne produisez plus autant de vapeur que d'habitude ou que celle-ci à moins de goût, moins de saveur;
- Lorsque vous commencez à ressentir un goût âcre et une sensation de sècheresse en gorge. Si vous attendez trop longtemps, vous pouvez même ressentir ce que l'on appelle un Dry-Hit : un goût de brulé très irritant pour la gorge.
Caractéristiques techniques
Dimensions |
84.9 x 31.4 x 13 mm |
Contenance |
2 ml |
Puissance |
Non réglable |
Autonomie |
650 mAh |
Port de charge |
USB-C |
Résistance |
1.2 Ω |
Contenu du Kit Pod Zero S - Vaporesso
Le pack du kit Pod Zero S de Vaporesso contient :
- 1 Pod Zero S Vaporesso
- 1 Cartouche Zero S 1.2 Ω Mesh Pod
- 1 Câble USB-C
- 1 Notice d'utilisation
Donner votre avis