Arôme Concentré Berry Blast 30ml - Dinner Lady
Entrez dans une séduction enflammée avec le concentré Berry Blast 30ml ! Laissez-vous envoûter par sa cerise rouge gorgée de framboise sucrée, une alliance délicieuse qui vous fera frémir. Préparez-vous à une explosion de saveurs en bouche, une bataille enivrante entre le jus et le fruit. La gourmandise est à son comble, et ça risque de faire des étincelles !
Le Berry Blast concentré est fabriqué par Dinner Lady au Royaume-uni au format 30 ml, il se dose à 21% dans une base 50/50 et demandera 5 à 7 jours de maturation.
Préparation
Le concentré Berry Blast est conçu par Dinner Lady au Royaume-Uni. Il se présente sous la forme d'un flacon à embout fin de 30 ml.
Pour le préparer, vous aurez besoin :
- d'un flacon vide
- de votre arôme
- d'une base au taux PG / VG qui vous convient
- de nicotine si vous le désirez
- et d'une seringue graduée si vous voulez être précis dans vos dosages
Au besoin vous pouvez vous équiper ici de matériel pour le DIY.
Le dosage recommandé pour cet arôme est de 25% pour une base 50 / 50.
Pour une préparation facilitée, vous pouvez utiliser notre calculateur d'arôme.
Attention : l'arôme concentré pour e-liquide DIY doit être dilué dans de la base PG / VG pour être utilisé avec votre cigarette électronique, vous ne devez pas le vaper seul.
Maturation
Une fois votre mélange effectué, il faut laisser reposer votre liquide et le secouer de temps en temps pour permettre aux arômes de se diffuser, c'est la maturation. La durée de maturation varie en fonction des arômes et est à l'appréciation de chacun.
Pour vous aider, on considère généralement :
- pour un arôme fruité simple - entre 1 et 5 jours de maturation,
- pour un mélange d'arômes fruités - entre 1 et 3 semaines,
- pour un arôme tabac - environ 2 semaines,
- pour des arômes gourmands - à partir de 3 semaines.
Le Berry Blast est quant à lui conseillé avec un temps de maturation minimum de 5 à 7 jours.
DINNER LADY
Elu meilleure marque de e-liquides lors du Vapexpo de Birmingham, en Angleterre, en 2016, le fabricant anglais Vape Dinner Lady a largement séduit le monde de la vape depuis son arrivée pourtant récente sur le marché. Et ce, grâce notamment à ses recettes gourmandes pleines de nostalgie, inspirées de desserts traditionnels anglais et qui transcendent les frontières et les cultures. Et pourtant, l’ensemble des e-liquides Dinner Lady vaut le détour : les gourmands, certes, mais aussi les fruités et les cocktails étonnants inspirés de boissons et friandises. Découvrez les e-liquides anglais Vape Dinner Lady sélectionnés par Ciga.fr.
E-liquides DINNER LADY : bien plus qu'une gamme de desserts gourmands
Strawberry Custard (custard à la fraise), Lemon Tart (tarte au citron), Rice Pudding (riz au lait) mais aussi Strawberry Macaroon (macaron à la fraise) ou Sunset Mojito (tous deux appartenant à la série Special Edition) : il est indéniable que ce sont les e-liquides gourmands inspirés de desserts anglais qui ont fait le succès de la marque Vape Dinner Lady. Et pour cause, à l’image des Lemon Sherbet (chers au directeur de la plus célèbre école de sorcellerie…), les e-liquides Vape Dinner Lady misent sur la nostalgie des plaisirs coupables de l’enfance pour séduire les vapoteurs gourmands en quête de sensations gustatives envoûtantes.
Mais les e-liquides fruités et les e-liquides inspirés de boissons et friandises révèlent également leurs lots de surprises avec des saveurs justes, précises, équilibrées et jamais trop sucrées qui en font des all days indispensables pour tout vapoteur cherchant un e-liquide UK premium pour satisfaire son envie d’arrêter de fumer.
Les recettes originales en arômes concentré
Dinner Lady propose enfin ses recettes qui lui ont valu son succès en arômes concentrés pour faire vos eliquides Dinner Lady en DIY, c'est-à-dire vous même.
Conservation et DLUO
Pour conserver votre liquide de manière optimale, veillez à le garder à l'abri de la lumière, au sec et à température ambiante. Pour ralentir sa maturation, vous pouvez, si vous le souhaitez, le mettre au frigo.
La DLUO est une date limite d'utilisation optimale : c'est la date à partir de laquelle le fabricant ne vous garanti plus la qualité de votre produit. Cela ne vous empêche pas de continuer de le consommer si vous l'avez conservé dans de bonnes conditions. Attention cependant vous pourrez remarquer une altération du goût ou son affaiblissement une fois la DLUO passée.
Donner votre avis